

Moteur à air pneumatique, (non électrique).
Sans spray, sans lumière.
Bague d'inversion de sens et de vitesse.
Se branche sur le cordon "turbine" du fauteuil
Ce moteur est l'entrée de gamme.
Il est sans spray interne mais avec une sortie externe.
Il possède une bague d'inversion du sens de rotation et de vitesse.
Il se branche sur sur le cordon "turbine" du fauteuil.
Sa connection au fauteuil est de type midwest 4/6 trous.
Vitesse de rotassion classique jusqu'à 30 000 trs/min
INFORMATION ;
L'avantage d'un moteur pneumatique par rapport à un moteur électrique est sa rusticité. Un moteur pneumatique s'il est bien lubrifié est quasiment incassable. Il a beaucoup de couple, et ne nécéssite pas de "carte" électronique pour fonctionner. Ce qui fait qu'il est parfaitement interchangeable par un autre moteur pneumatique quelque soit la marque ou le modèle. Un moteur électrique est plus léger, plus précis dans son réglage de la vitesse, mais comme tout appareil moderne il nécéssite une carte életronique qui lui est propre, ce qui veut dire que seul un moteur du même modèle de la même marque peut fonctionner à sa place.
Cela implique qu'en cas de panne, il faut remplacer le moteur par le même etqu' il faut faire réparer le moteur auprès du sav de la marque, au prix du sav des grandes marques..... La réparation étant très souvent plus chère que le prix d'un moteur pneumatique neuf ......
Matériel garanti un an pièce et main d'oeuvre comprises conformément à nos CGV, (voir à la rubrique "Garantie").