Si vous avez un instrument de marque COXO, acheté chez DFC instruments, à faire réparer, vous pouvez nous le renvoyer :

  • Par vos propres moyens / transporteur qu’il soit sous garantie ou pas. Dans ce cas renvoyez le à : DFC instruments, 1763 chemin du Mas de fabre, 34 130 Mauguio, de préférence par La Poste en Lettre suivie ou Colissimo suivi.
  • Ou nous mettons à votre disposition une étiquette de transport la Poste (seulement au départ depuis la France métropolitaine) afin de vous faciliter la tâche.
  • Attention nous réparons uniquement le matériel de marque COXO acheté chez DFC Instruments.

 

Procédure d'envoi :

  • Vous pouvez mettre plusieurs produits dans votre colis, inutile de faire une demande par produit défectueux.
  • Tout d’abord veuillez bien emballer votre matériel dans une enveloppe à bulle, cartonnée, un petit carton… En veillant à protéger le matériel à l’intérieur.
    Bannir les enveloppes simples en papier ou papier kraft 
    qui peuvent se déchirer.
    Renseigner le nom du praticien ainsi qu'un petit descriptif de la panne du matériel envoyé.
  • Si votre matériel est sous garantie, nous prenons en charge les frais d’envoi (si vous utilisez notre étiquette retour).
  • Si le matériel est hors garantie, l'envoi du matériel à réparer est à votre charge. (Vous pouvez néanmoins utiliser notre étiquette retour, mais elle vous sera facturée 10 € HT dans le devis de réparation), les frais de retour du matériel réparé sont également à votre charge et seront facturés 15 € HT.

 

Délais de réponse :

  • A partir du moment où le colis est livré chez nous, comptez +/- 5 jours ouvrés afin qu’il soit traité.

 

Pour obtenir l'étiquette :

  • Remplissez les champs demandés du formulaire ci-dessous, et cliquez sur « envoyer ».
  • L’envoi de l’étiquette Colissimo n’est pas automatique, nous allons vous l’envoyer par retour de mail.

 

IMPORTANT : 

Pour les demandes de devis de réparation HORS GARANTIE ;

L’établissement du devis est gratuit.

Cependant si vous nous avez demandé une étiquette retour, celle-ci vous sera facturée 10 € HT dans le devis de réparation.

Si vous validez et payez le devis, les frais aller et retour seront donc facturés et mentionnés dans le devis que vous aurez accepté.

Si vous ne validez pas le devis et ne demandez pas le retour du matériel, aucun frais ne vous seront réclamés, et le matériel sera détruit à nos frais.

Si vous ne validez pas le devis et que vous demandiez le retour du matériel non réparé, nous vous facturerons l’étiquette aller et retour pour un montant global de 25 € HT, et nous expédierons le matériel une fois le transport payé.

 

  • Une fois le colis préparé, imprimez puis découpez l’étiquette de transport en deux et coller sur le colis la partie de gauche. Conservez la partie de droite pour preuve d’envoi et numéro de suivi.

 

  • Déposez le colis dans un bureau de Poste ou donnez le à votre facteur lorsqu’il passe vous amener le courrier.









DésignationN° de série (?)
Problèmes rencontré(s)





        
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