Si vous avez un instrument de marque COXO, acheté chez DFC instruments, à faire réparer, vous pouvez nous le renvoyer:

  • Par vos propres moyens / transporteur qu’il soit sous garantie ou pas. Dans ce cas renvoyez le à: DFC instruments, 1763 chemin du Mas de fabre, 34 130 Mauguio, de préférence par La Poste en Colissimo suivi.
  • Ou nous mettons à votre disposition une étiquette de transport la Poste (seulement au départ depuis la France métropolitaine) afin de vous faciliter la tâche.
  • Attention nous ne prenons pas en charge le matériel non acheté chez DFC instruments.

 

Procédure quel que soit le moyen d’envoi.

  • Tout d’abord veuillez bien emballer votre matériel dans une enveloppe à bulle, cartonnée, un petit carton… En veillant à protéger le matériel à l’intérieur.
    Bannir les enveloppes simples en papier ou papier kraft qui peuvent se déchirer.
    Renseigner à l’intérieur du colis le nom du praticien, ses coordonnées ainsi qu’un petit descriptif de la panne du matériel envoyé.
  • Si votre matériel est sous garantie, nous prenons à notre charge les frais d’envoi (si vous utilisez notre étiquette retour)
  • Si le matériel est hors garantie, le renvoi du matériel est à votre charge. (Vous pouvez néanmoins utiliser notre étiquette retour, mais elle vous sera facturée 10 euros ht dans le devis de réparation).

 

Envoi du matériel:

  • Une fois le colis préparé, imprimez puis découpez l’étiquette de transport en deux et coller sur le colis la partie de gauche. Conservez la partie de droite pour preuve d’envoi et numéro de suivi.
  • Déposez le colis dans un bureau de Poste ou donnez le à votre facteur lorsqu’il passe vous amener le courrier.

 

Délais de réponse

  • A partir du moment où le colis est livré chez nous, comptez +/- 5 jours ouvrés afin qu’il soit traité.

 

Pour obtenir l’étiquette

  • Remplissez les champs demandés, et cliquez sur « envoyer ».
  • Nous allons vous envoyer par retour de mail une étiquette Colissimo.











        
^ "not cached"


 
arrow_upward