LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN
  • LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN
  • LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN
  • LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN
  • LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN

LAMPE A PHOTOPOLYMERISER PENGUIN

S'utilise sans fil,

Bâtonnet fibre optique démontable et stérilisable,

Quatre variantes de lumière émises

Quatre durées d'utilisation pour chaque variante,

Radiomètre intégré

Notice d'utilisation en Français,

179,00 € TTC
149,17 € HT
Quantité
En stock

La lampe à photopolymériser Penguin est à accumulateur et s'utilise sans fil. Elle se recharge sur le secteur grâce à un chargeur fourni.

Le "transmetteur" de lumière est enlevable et se stérilise en autoclave.

La lampe Penguin possède quatre modes de lumière émise ; de type continue à intensité "forte", de type continue à intensité "faible", de type progressif et de type alternatif.

A chaque mode de lumière émise, quatre durées d'émission sont proposées.

La lampe est fournie avec un bâtonnet de transmission de lumière, un chargeur, un socle de maintien de la lampe qui fait également office de chargeur (on connecte le chargeur au socle et la lampe se charge directement sur le socle). Dans le socle est intégré un radiomètre qui permet de mesurer le bon fonctionnement de la lampe ainsi que sa puissance. La lampe est également fournie avec un adaptadeur qui perment de la fixer au cart du fauteuil (voir photos).

Puissance lumineuse ;1200 mw / cm²

Longueur d'onde de lumière émise ; de 450 à 470 nm

Notice d'utilisation en Français incluse,

Matériel garanti six mois.

La différence entre la lampe Penguin et Déli réside dans le socle qui fait office de relai de charge. ( on pose directement la lampe sur son socle, et elle se charge seule, comme par exemple un téléphone portatif de maison) alors que la lampe Déli doit être connectée au chargeur via une prise jack. La lampe Penguin possède un mode de pulsation de lumière supplémentaire par rapport à la Déli (Déli ; mode fort, faible, alternatif. Penguin mode fort, faible, progressif, alternatif.). la lampe Penguin possède un radiomètre dans son socle qui permet de tester le bon fonctionnement de la lampe ainsi que sa puissance.

Par contre la longueur d'onde émise et la puissance de la lampe reste les mêmes.

Matériel garanti deux ans pièce(s) et main d'oeuvre comprises conformément à nos CGV, (voir à la rubrique "Garantie"), sauf pour la batterie qui est garantie un an.

 

PENGUIN DB 685

Article accessoire lié à ce produit

arrow_upward