DFC instruments est le distributeur exclusif de la marque COXO en France.

DFC instruments a signé un accord de partenariat avec la société COXO pour distribuer officiellement leurs produits. DFC instruments ne vend et ne représente que la marque COXO, et COXO, comme le stipule le contrat, s'engage à ne vendre son matériel en France qu'à la société DFC instruments, DFC instruments étant son représentant officiel en France.

DFC instruments assure le SAV du matériel, le maintien d'un stock, de toutes les notices d'utilisation en Francais. DFC instruments tient également à disposition tous les documents officiels relatifs à la mise en toute légalité sur le marché Européen du matériel COXO.

DFC instruments relaie toutes demandes ou questions entre l'usine et les praticiens.

COXO ne vend, en France, son matériel qu'à la société DFC instruments, son distributeur officiel.

ATTENTION, seul DFC instruments est officiellement habilité à vendre des produits COXO en France. En achetant chez DFC instruments, vous avez l'assurance d'acheter des PRODUITS AUTHENTIQUES NON CONTREFAITS, émanent bien de l'usine COXO, dans le respect de la règlementation Européenne garantissant la sécurité des produits.

Tout achat de produits siglés COXO sur les marchés parallèles vous expose à acheter des produits possiblement contrefaits, ne garantissant pas la sécurité des opérateurs ni la qualité des produits COXO. Vous expose également aux conséquences d'achat de produits contrefaits lors des contrôles effectués par les douanes Françaises lors de la rentrée sur notre territoire des produits contrefaits.

 

 

Notre contrat d'exclusité



 
Paiement sécurisé
CB / Virement / Chèque acceptés